Création régie publicitaire
Résolu
Yassine
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire.
A cette effet je recherche donc un script complet de régie publicitaire cpm-cpc-cpl...etc
qu'est ce que vous avez à me proposer ?
Merci par avance.
Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire.
A cette effet je recherche donc un script complet de régie publicitaire cpm-cpc-cpl...etc
qu'est ce que vous avez à me proposer ?
Merci par avance.
A voir également:
- Création régie publicitaire
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Sms publicitaire - Guide
5 réponses
Tu souhaites débuter un gros projet en prenant des scripts tout fait ? ...
Moi je te propose que tu fasses une petite recherche sur google ou un autre moteur de recherche ;)
Moi je te propose que tu fasses une petite recherche sur google ou un autre moteur de recherche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je 'rêve' ou je 'crise' sur ce genre de question ... !!!
il y a encore des gens (glogloS) pour y croire même simplement y penser !!!
il y a encore des gens (glogloS) pour y croire même simplement y penser !!!
Mon préféré ça reste : "J'ai 12 ans je ne connais ni l'informatique ni la programmation mais je veux créer mon propre jeux en ligne comme Warcraft, qui veux m'aider à le faire ? Moi je donne les idées je serais le directeur en chef, si le projet abouti tous les participants recevrons un chewing-gum sans sucre de marque bien connue".
j'ai déjà effectuer plusieurs recherches sur les moteurs de recherche, et j'ai pas trouver une solution idéale, je cherche un script principe "adcash.com" bien fait et complet.
Merci