Code html disparu mais image visible
Résolu/Fermé
Melle Ambroise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
-
18 août 2012 à 12:25
Melle Ambroise - 20 août 2012 à 16:34
Melle Ambroise - 20 août 2012 à 16:34
Bonjour,
j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux (tous au format jpg) et il y a peu, un bandeau « à la une » sous format gif. Depuis, je n'arrive plus à changer le bandeau à la une et celui-ci n'apparait même plus dans le code HTML alors qu'il reste affiché en permanence sur le site. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux (tous au format jpg) et il y a peu, un bandeau « à la une » sous format gif. Depuis, je n'arrive plus à changer le bandeau à la une et celui-ci n'apparait même plus dans le code HTML alors qu'il reste affiché en permanence sur le site. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Code html disparu mais image visible
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
vraiplan
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
53
20 août 2012 à 13:10
20 août 2012 à 13:10
il est possible que le bandeau ne s'affiche chez personne à part sur ton navigateur qui a gardé en cache l'image.
tu peux donner l'url du site ou c'est secret ?
tu peux donner l'url du site ou c'est secret ?
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé d'où venait le problème donc c'est résolu ^^.
Kopros
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
89
20 août 2012 à 16:27
20 août 2012 à 16:27
Dans ce cas il faudrait que tu postes comment t'as résolu le problème (ça peut éventuellement servir à d'autres personnes) et ensuite tu passes le topic en résolu ! ;-)