Div pour remplacer un button submit
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cela est beaucoup plus beau.
Cependant, comment est-ce qu'on gère le click du bouton(div)....
J'ai vu qu'il y a
<div class="btn btn-blue validate['submit']">.... mais le validate["submit"]... ou il est...? comment est-ce qu'on s'en sert!!
Car avant, avec un bouton standard, je vais un vérification en JS puis après si tout est ok je avec ce genre de bouton.... comment fait ton!!!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
MErci beaucoup
Pascal
J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cela est beaucoup plus beau.
Cependant, comment est-ce qu'on gère le click du bouton(div)....
J'ai vu qu'il y a
<div class="btn btn-blue validate['submit']">.... mais le validate["submit"]... ou il est...? comment est-ce qu'on s'en sert!!
Car avant, avec un bouton standard, je vais un vérification en JS puis après si tout est ok je avec ce genre de bouton.... comment fait ton!!!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
MErci beaucoup
Pascal
A voir également:
- Div pour remplacer un button submit
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer word - Guide
- Remplacer carte graphique - Guide
4 réponses
bah tu peux faire une div avec une image et lui mettre un bouton transparent dessus.
Genre, si ton image faire 100px * 35px, tu lui cale un input "button" au dessus.
Pour le mettre au dessus tu mets un position absolute sur la div et le input, et tu joues avec les z-index.
Genre, si ton image faire 100px * 35px, tu lui cale un input "button" au dessus.
Pour le mettre au dessus tu mets un position absolute sur la div et le input, et tu joues avec les z-index.