Récupération de données
Résolu
syb33
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syb33 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi se fige en permanence et comme j'ai besoin d'accéder à mes dossiers sur le bureau j'ai branché le disque dur sur un autre ordi. Là j'ai accès au disque mais je n'arrive pas à retrouver les dossiers du bureau malgré avoir fouillé l'ensemble des docs...
vous pouvez m'aider svp
vous pouvez m'aider svp
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Le chemin dépend surtout du système d'exploitation.
(Je ne vois pas le rapport avec les bases de données)
(Je ne vois pas le rapport avec les bases de données)
slt non c'est bon j'ai trouvé la solution ;) merci, je vais essayer de suppr ce post
enfaite quand je branchais le disque dur dans un boitier externe sur un autre pc toutes les fenêtres n'apparaissez pas, je ne pouvais donc pas avoir accès à mes dossiers, mais là en débranchant et rebranchant le disque toutes les fenêtres sont bien apparu et j'ai maintenant bien accès à mes documents.
enfaite quand je branchais le disque dur dans un boitier externe sur un autre pc toutes les fenêtres n'apparaissez pas, je ne pouvais donc pas avoir accès à mes dossiers, mais là en débranchant et rebranchant le disque toutes les fenêtres sont bien apparu et j'ai maintenant bien accès à mes documents.