Transfert photos samsung sur pc
Résolu
michelle
-
alain -
alain -
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC
Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais quand j'envoie j'ai " echec " sur le portable.
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC
Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais quand j'envoie j'ai " echec " sur le portable.
Merci de m'aider
A voir également:
- Transfert photos samsung sur pc
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
S.O.S je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'ai un gros probleme je possede un tel.samsung E900 avec lequel j'ai fait des photos je voudrai les envoyer sur mon ordi je possede le cable usb mais je n'ai plus le cd d'instalation si il y a une solution a sa dite le moi le plus simplement possible ou plus mieux encore si il y a quelque chose a telecharger envoyer le moi directement parce que pour moi les drivers et les pilotes ces du chinois je vous remercie d'avance .
je suis desolé j'ai du mal mexprimé en faite je n'ai pas de cd d'instalation je possede que le cable usb et mon telephone c un samsung E900 en gros je veux transferé les photo que contien mon telephone sur mon pc mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien j'ai mis le cd sur l'ecran ,message de bienvenue...essuite demande de racordement usb...effectuer..demande de desactiver blutoos puisque j'ai cliquer sur transfer usb apres un chrono en secondes a demarer avec ecrit en englais fewe time les secondes continuer a deffilers puis apparut une annonce en anglais qui je pense signifer qu'il fallait reinstaler le cd donc j'ai sorti le cd et remis 'sans sucser..rebelotte au bout de5000 seconde j'ai tout stoper vous comprener que je demare a la foi en iformatque et en anglais une chose dans aide il y apour appareil numerique et pas telephone merci de votre aide.
je suis aller verifier sur Samsung PC studio et mon portable est bien connecté
je peux peut être tout réinstaller?
je peux peut être tout réinstaller?
Bonjour.Si tu as un lecteur de carte mémoire sur ton ordi,met la carte de ton APN et transfère les photos;C'est beaucoup plus simple que de brancher ton APN à l'ordi
transat
transat
bonsoir,j'ai transféré des photos avec la carte de l'appareil, après les avoir transférées, j'ai réinséré ma carte dans l'appareil et j'ai voulu les faire défiler mais j'ai le message "erreur image" qui s'affiche depuis. pouvez vous m'aider? merci