Transfert photos samsung sur pc
Résolu
michelle
-
alain -
alain -
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC
Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais quand j'envoie j'ai " echec " sur le portable.
Merci de m'aider
Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC
Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais quand j'envoie j'ai " echec " sur le portable.
Merci de m'aider
A voir également:
- Transfert photos samsung sur pc
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
S.O.S je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'ai un gros probleme je possede un tel.samsung E900 avec lequel j'ai fait des photos je voudrai les envoyer sur mon ordi je possede le cable usb mais je n'ai plus le cd d'instalation si il y a une solution a sa dite le moi le plus simplement possible ou plus mieux encore si il y a quelque chose a telecharger envoyer le moi directement parce que pour moi les drivers et les pilotes ces du chinois je vous remercie d'avance .
je suis desolé j'ai du mal mexprimé en faite je n'ai pas de cd d'instalation je possede que le cable usb et mon telephone c un samsung E900 en gros je veux transferé les photo que contien mon telephone sur mon pc mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question