Impossible de se connecter à la base de donné

Résolu/Fermé
dactona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 20:30
dactona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 18:06
Bonjour, j'ai installé un script de petite annonce en php mais je rencontre un petit souci quand je me connecte sur mon site j'ai une erreur comme cela : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'gratuid_dactona'@'localhost' (using password: YES) in /home/gratuitd/public_html/config.inc.php on line 355
Impossible de se connecter à la base de donnée MySql
si vous savez d'ou viens le problème me contacté merci a vous.
A voir également:

2 réponses

neron66eu Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 09:55
Ce n'est pas très clair :
ça fonctionne en local sur ton pc et pas quand tu mets en ligne ?
0
dactona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 18:06
C'est bon l'affaire est dans le sac une erreur dans la config par contre dans le panneau admin impossible acces à l'accueil admin et à l'accueil du site vous pouvez me dire d'ou vient le problème car là j'ai un bléme je vois pas ou est le bemol. Merci pour ton aide Cordialement dacto


*
*
*
*
*
*
*
*
*
General
Accueil admin
Accueil du site
Déconnexion
Annonces
Annonces
Evénements
Images

Ajouter une annonce
Catégories
Catégories
Sous-catégories
Emplacements
Regions
Départements
Villes
Options payantes
Annonces VIP
Durée supplémentaire
Langue
Éditeur de Langue
Modèles de courrier électronique
Outils
Importer des données
Filtre Spam
Filtre mots interdit
Blockage IP
Voir Rapports
Historique des paiements
0