Script marche pas sur mes navigateurs

Résolu
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox, chrome, opera, IE)
par exemple, je ne peut pas voir les pub du site comment ça marche malgré toutes les mises a jour effectuées sur mon poste et sur mes navigateur. pouvez vous m'aider?

A voir également:

5 réponses

billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne pour m'aider?
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tu n'aurais pas AdBlock d'installer ?
Dis moi sur quel navigateur tu ne vois pas les pubs'
0
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan, AdBlock d'installer n'est pas installer et tous mes navigateur, chrome, firefox, IE et opéra ont le même problème. je pense que le problème vient du système, mais où? je ne sais pas
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

as tu essayé de désinstaller / reinstaller un des navigateurs afin de vérifier si le problème persiste ?

Si possible, supprime tout les informations lié au navigateur (préférence, ...) lors de la désinstallation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche pas. si c'était un seule navigateur, j'aurai compris mais tous les navigateurs a la fois, je pense pas
0