Transfert de données par FileZilla
Résolu
Savonbain
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Savonbain Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Savonbain Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une connexion du même utilisateur" alors que je viens transférer mes fichiers pour la première fois depuis 15 jours ! Que dois-je faire s'il vous plait ? je travaille pour un site d'une association et la mise à jour est urgente. merci de votre réponse Savonbain
Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une connexion du même utilisateur" alors que je viens transférer mes fichiers pour la première fois depuis 15 jours ! Que dois-je faire s'il vous plait ? je travaille pour un site d'une association et la mise à jour est urgente. merci de votre réponse Savonbain
A voir également:
- Transfert de données par FileZilla
- Fuite données maif - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Ca dépend de ton hébergeur. Contacte le pour signaler le problème: il agiront au niveau du serveur FTP pour le résoudre.