Transfert de données par FileZilla

Résolu
Savonbain Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Savonbain Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec FileZilla depuis longtemps et soudain il refuse de télécharger mes fichiers : " je ne peux pas accepter plus d'une connexion du même utilisateur" alors que je viens transférer mes fichiers pour la première fois depuis 15 jours ! Que dois-je faire s'il vous plait ? je travaille pour un site d'une association et la mise à jour est urgente. merci de votre réponse Savonbain

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ca dépend de ton hébergeur. Contacte le pour signaler le problème: il agiront au niveau du serveur FTP pour le résoudre.
0
Savonbain Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, en fait mon problème de FileZilla c'est résolu tout seul, je crois que ça venait de leur site, j'ai juste installé un version du fichier antérieure et tout a remarché.
Merci à ceux qui ont bin voulu me transmettre leurs idées.
Cordialement
Savonbain
0