BDD pour gérer un parc auto
Résolu
romain__54
-
vehiculefleet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vehiculefleet Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhicule.Pour le moment tout se passe avec exel, un page par véhicule mais ca devient plus gérable.Et en plus je voudrais savoir faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour faire super simple,je souhaiterais à partir d'excel avoir une liste, choisir le véhicule et ca me donne toutes les infos sur ce véhicule.Pour le moment tout se passe avec exel, un page par véhicule mais ca devient plus gérable.Et en plus je voudrais savoir faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gestion parc automobile access
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Automobile aa prélèvement - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
Oui ca correspond a ce que je recherche.
Suivi des entretiens, km fait, consoimmat, chauffeur.Quelque chose de facile avec les infos primaire.
merci de l aide
Oui ca correspond a ce que je recherche.
Suivi des entretiens, km fait, consoimmat, chauffeur.Quelque chose de facile avec les infos primaire.
merci de l aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une base gestion d'un parck auto faite en access 2000
Qui gere chaque vehicule, en reparation, comsommation essence, photo du vehicule,
Maintenant qu'elles sont les données que tu veux saisir?