Requete avec une des tables liées vide : n'affiche rien
Résolu/Fermé
degena.p
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
10 déc. 2012 à 11:42
degena.p Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 12:21
degena.p Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 12:21
A voir également:
- Requete avec une des tables liées vide : n'affiche rien
- Table des matières word - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
1 réponse
jee pee
Messages postés
40482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
Modifié par jee pee le 10/12/2012 à 11:56
Modifié par jee pee le 10/12/2012 à 11:56
Bonjour,
Tu as très bien formulé ta question ;-) On aimerait que toutes les demandes soient aussi claires et détaillées.
Il faut que tu regardes en direction de ce qui s'appelle la jointure externe.
Une jointure normale ne ramène un résultat que si dans les 2 tables il y a des enregistrements liés.
Une jointure externe ramène l'enregistrement de l'une des tables même s'il n'a pas de correspondance dans la seconde table.
Je n'utilise pas access mais j'ai trouvé ça qui peut être t'aidera : https://mhubiche.developpez.com/Access/tutoJointures/#L3.5
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu as très bien formulé ta question ;-) On aimerait que toutes les demandes soient aussi claires et détaillées.
Il faut que tu regardes en direction de ce qui s'appelle la jointure externe.
Une jointure normale ne ramène un résultat que si dans les 2 tables il y a des enregistrements liés.
Une jointure externe ramène l'enregistrement de l'une des tables même s'il n'a pas de correspondance dans la seconde table.
Je n'utilise pas access mais j'ai trouvé ça qui peut être t'aidera : https://mhubiche.developpez.com/Access/tutoJointures/#L3.5
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
10 déc. 2012 à 12:00
Encore merci !
10 déc. 2012 à 12:21
Le tuto indiqué par jee pee est vraiment excellent et très clair !
Un tout grand merci à toi, et bonne journée !