Photoshop baguette magique trop sensible.

Résolu
pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans Photoshop CS4 même en tolérance 0, ou 1, ma baguette magique est trop sensible, elle sélectionne beaucoup trop de couleurs, luminosités et contrastes différents.

Merci de vos aides.

--
Cordialement.
Pierre

1 réponse

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    As-tu essayé de faire une sélection en décochant la case "Pixels contigus"

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour, merci de ta réponse,
      J'ai essayé c'est encore pire.
      Cordialement
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Effectivement,j'aurai mieux de ne rien dire
      J'utilise par défaut la valeur 32 comme tolérance indiquée dans cet extrait d'une référence que j'ai trouvé dans Google.https://www.cjoint.com/c/CCCmIlIhwPs
      Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
      0
    3. pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Merci d'avoir essayé.
      Cordialement.
      0
    4. pierrephoto Messages postés 1534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Merci encore d'avoir voulu m'aider.

Pour info, la réinstallation a résolu le problème.
      Cordialement.
      0
    5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Merci du tuyau,on ne sait jamais
      Bonne journée
      0