Retoucher une photo ?
Résolu
yumaplex
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
photo.cs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photo.cs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de retouche en général, il me faut beaucoup beaucoup de temps, chose que je n'ai pas pour cette image).
Je souhaiterai la rendre plus net (genre effet "magasine"), renforcer le noir du maquillage, mettre un fond blanc, et d'autre choses si vous voulez avec vos yeux d'experts ! ;)
Avec toute ma gratitude, merci beaucoup d'avance ;)
Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de retouche en général, il me faut beaucoup beaucoup de temps, chose que je n'ai pas pour cette image).
Je souhaiterai la rendre plus net (genre effet "magasine"), renforcer le noir du maquillage, mettre un fond blanc, et d'autre choses si vous voulez avec vos yeux d'experts ! ;)
Avec toute ma gratitude, merci beaucoup d'avance ;)
A voir également:
- Retoucher une photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
7 réponses
Salut
Met donc la photo sur le topic et on verra ce que l'on peut faire ou on t'indiquera comment faire
Met donc la photo sur le topic et on verra ce que l'on peut faire ou on t'indiquera comment faire
Merci mille fois pour ce travail !! en fait je souhaiterai quelque chose de beaucoup plus naturel, (ne pas voire que la photo est passé par photoshop), j'avais séléctionné les zones noires mais je ne savait pas renforcer nuances. Vois tu ce que je veux dire ? En tout cas merci beaucoup pour cette proposition.
Edit: J'aime beaucoup ce que tu as fais sur les dents de la dernière et le renforcement du blanc sur le visage
Edit: J'aime beaucoup ce que tu as fais sur les dents de la dernière et le renforcement du blanc sur le visage
Pour renforcer les nuances ,il te suffit d'augmenter l'opacité du pinceau.De toute façon,une personne habituée à faire des montages (je ne parle pas spécialement pour moi) se rendra compte que la photo est retouchée
PS ,j'aime bien ton expression "quelque chose de beaucoup plus naturel"
Tu trouves que le"Zombie" a une tronche naturelle :-))
PS ,j'aime bien ton expression "quelque chose de beaucoup plus naturel"
Tu trouves que le"Zombie" a une tronche naturelle :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui concerne l'effet dents et contours regarde ici
https://www.cjoint.com/?CBBnvuHl9ks
Pou mettre un fonds blanc ,tu sélectionnes le zombie
>Selection>Inverser et tu tapes la touche supprimer du clavier
Pour augmenter le noir du maquillage tu utilises le pinceau noir à différentes tailles
Voila,je t'ai dit comment j'ai fait
@+
https://www.cjoint.com/?CBBnvuHl9ks
Pou mettre un fonds blanc ,tu sélectionnes le zombie
>Selection>Inverser et tu tapes la touche supprimer du clavier
Pour augmenter le noir du maquillage tu utilises le pinceau noir à différentes tailles
Voila,je t'ai dit comment j'ai fait
@+