Récuperer et incrémenter une variable d'une base de donnée (php)
Résolu/Fermé
xluciferx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
27 mai 2013 à 13:45
xluciferx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 28 mai 2013 à 09:06
xluciferx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 28 mai 2013 à 09:06
A voir également:
- Php increment variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 14:23
27 mai 2013 à 14:23
Salut salut,
Les message d'erreur peuvent vraiment nous aider!!
Je pense que le "... WHERE *..." dans ta requête génère une erreur : "select * from tatable order by tonchamp" suffit !!
Les message d'erreur peuvent vraiment nous aider!!
Je pense que le "... WHERE *..." dans ta requête génère une erreur : "select * from tatable order by tonchamp" suffit !!
xluciferx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
1
28 mai 2013 à 09:06
28 mai 2013 à 09:06
J'ai trouvé comment faire j'ai tout simplement enlevé ma boucle
mysql_connect("localhost", "arnaud", "root"); // Connexion à la base de données mysql_select_db("presta_info"); // Sélection de la base de données $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM formulaire ORDER BY numero DESC"); // Requête SQL $donnees = mysql_fetch_array($reponse); // On boucle pour afficher toutes les données et on met toutes données dans un tableau //echo (""); $num = $donnees['numero']; $num ++ ; echo $num;
xluciferx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
1
27 mai 2013 à 15:24
27 mai 2013 à 15:24
j'ai réussit a extraire mes données mais se que j'arrive pas à faire c'est prendre que la derniere rentrée.
Merci pour ta réponse kyser soze
mysql_connect("localhost", "arnaud", "root"); // Connexion à la base de données mysql_select_db("presta_info"); // Sélection de la base de données $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM formulaire ORDER BY numero DESC"); // Requête SQL while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) // On boucle pour afficher toutes les données et on met toutes données dans un tableau { echo $donnees['numero']; } mysql_close();
Merci pour ta réponse kyser soze