Problème DateTime()/date_create()r
Résolu
pignou0
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerai formater certaines dates venu de ma BDD en php j'ai donc regardé un peu la doc et je suis tombé sur DateTime() ou son prédécesseur date_create() (le premier est un csontructeur le second une fonction)
Donc voilà ce que j'essaye de faire :
Mais que ce soit l'un ou l'autre mon firebug me retourne des "NetworkError: 500 Internal Server Error - http://xyxyxz.com/compta/index.php" qui d'habitude et souvent dues à une erreur de synthaxe, or les ";" sont là et je ne vois pas d'autre erreurs de synthaxe.
Bref je cherche de l'aide ou une explicationa fin d'utiliser cette propriété du php.
Merci d'avance !
Voilà j'aimerai formater certaines dates venu de ma BDD en php j'ai donc regardé un peu la doc et je suis tombé sur DateTime() ou son prédécesseur date_create() (le premier est un csontructeur le second une fonction)
Donc voilà ce que j'essaye de faire :
$date=new DateTime(madate);
$date=date_create(madate);
Mais que ce soit l'un ou l'autre mon firebug me retourne des "NetworkError: 500 Internal Server Error - http://xyxyxz.com/compta/index.php" qui d'habitude et souvent dues à une erreur de synthaxe, or les ";" sont là et je ne vois pas d'autre erreurs de synthaxe.
Bref je cherche de l'aide ou une explicationa fin d'utiliser cette propriété du php.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème DateTime()/date_create()r
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toolshub.xyz r - Télécharger - Divers Jeux
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
$date=new DateTime($data[$j][$conf_columns[$j]]);
$field['output_script'] .= "<td><span class=\"field\"> ".$date->format('d-m-Y');
$field['output_script'] .= "</span></td>";
Essaye avec ca pour voir :)
Sinon un echo de $data[$j][$conf_columns[$j]] pour voir
Jérémy
$field['output_script'] .= "<td><span class=\"field\"> ".$date->format('d-m-Y');
$field['output_script'] .= "</span></td>";
Essaye avec ca pour voir :)
Sinon un echo de $data[$j][$conf_columns[$j]] pour voir
Jérémy
OK.
As-tu bien mis les quote autour de madate à $date = new DateTime('madate'); ?
Une fois que tu as fais ça, utilises $date->format('Y-m-d H:i:s') au lieu de juste $date pour spécifier ton format.
As-tu bien mis les quote autour de madate à $date = new DateTime('madate'); ?
Une fois que tu as fais ça, utilises $date->format('Y-m-d H:i:s') au lieu de juste $date pour spécifier ton format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle sort en (y-m-d) et je l'a voudrais en (d-m-y)
Euh je en met pas de cote mais je lui passe des variables du genre
new DateTime($madate) plutot que new DateTime('madate')
Par contre Mr YAU peu importe l'écriture du format je n'arrive pas à passer le new DateTime()
Euh je en met pas de cote mais je lui passe des variables du genre
new DateTime($madate) plutot que new DateTime('madate')
Par contre Mr YAU peu importe l'écriture du format je n'arrive pas à passer le new DateTime()
Oui bien sur !
Pour l'instant je n'ai pas remis le format puisque même ça ne fonctionne pas :x
$date=new DateTime($data[$j][$conf_columns[$j]]); $field['output_script'] .= "<td><span class=\"field\"> ".$date; $field['output_script'] .= "</span></td>";
Pour l'instant je n'ai pas remis le format puisque même ça ne fonctionne pas :x