Acces distant à la BD d'un hébergement ovh
Résolu
rixan
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acces distant à la BD d'un hébergement ovh
- Acces rapide - Guide
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum Loisirs / Divertissements
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
10 réponses
le chargement de page sera égale (connexion Mbits ==) mais après je suis pas sur qu'un vps soit aussi puissant que le mutu ...
pour info sur mon vps, j'utilise :
- un site web classique
- un serveur svn
- serveur ftp
- 8 site web reliés au svn en dev
- une bonne dizaines de bases utilisé en local (sur serveur) ou distant (de mon pc de dev)
mais j'ai pas une charge de malade ...
pour info sur mon vps, j'utilise :
- un site web classique
- un serveur svn
- serveur ftp
- 8 site web reliés au svn en dev
- une bonne dizaines de bases utilisé en local (sur serveur) ou distant (de mon pc de dev)
mais j'ai pas une charge de malade ...
L'accé à la base de donné d'OVH est il me semble reversé au serveur OVH pour des questions de sécurité mais le mieux est de voir directement avec eu via le support !
La plupart des mutualisés fonctionne ainsi
La plupart des mutualisés fonctionne ainsi
<cite>La plupart des mutualisés fonctionne ainsi</cite>
Je ne comprends pas cette dernière phrase?
Si l'accès distant est refusé, je préfère aller chercher un autre hébergeur qui permettrait cela, vous en connaissez?
Je ne comprends pas cette dernière phrase?
Si l'accès distant est refusé, je préfère aller chercher un autre hébergeur qui permettrait cela, vous en connaissez?
achète toi un rps sur OVH tu aura une vraie base MySQL configurable
et tu peu la réutiliser pour tes hébergements ...
au bout de 3 hébergement c'est remboursé !
et tu peu la réutiliser pour tes hébergements ...
au bout de 3 hébergement c'est remboursé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire VPS et en étant revendeur donc?
Mais bon, je ne veux pas l'être. Le site n'est pas si grand que ça pour mériter un VPS/Dédié, donc ce serait beaucoup d'argent pour peu de choses, je reste en mutualisé!
Mais bon, je ne veux pas l'être. Le site n'est pas si grand que ça pour mériter un VPS/Dédié, donc ce serait beaucoup d'argent pour peu de choses, je reste en mutualisé!
Chez ovh mais avec un vps, il paraît que l'accès distant à la base de données MySql avec un client local est interdit pour raison de sécurité???
Chez ovh mais avec un vps, il paraît que l'accès distant à la base de données MySql avec un client local est interdit pour raison de sécurité???
bas moi ça fait 1an qu'il fonctionne bien (après avoir modifié le mysql.ini) mais pas super sécurisé en effet