FREE

Résolu/Fermé
Irene Paul Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 7 juin 2013 à 14:25
 IrenePaul - 12 juin 2013 à 09:45
Bonjour,

depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que se soit télép. oun ordin. meme refrain ..un ticket est deposé.
auriez vous un telephone plus.. direct?

merci


A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
7 juin 2013 à 14:35
Bonjour,

Je crois que c'est normal, il faut compter au moins 8 à 10 jours pour etre averti du rapport.
Il ne faut pas oublier que le ticket Gamot est réalisé par France Télécom propriétaire des lignes et de leur bon vouloir.
Je te conseille d'exposer ton cas sur ce forum:

https://www.aduf.org/index.php
0
MERCI votre réponse est précise est juste, mais 8 jours sans pouvoir joindre un
conseiller , c'est long....
0