FREE
Résolu
Irene Paul
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
IrenePaul -
IrenePaul -
Bonjour,
depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que se soit télép. oun ordin. meme refrain ..un ticket est deposé.
auriez vous un telephone plus.. direct?
merci
depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que se soit télép. oun ordin. meme refrain ..un ticket est deposé.
auriez vous un telephone plus.. direct?
merci
A voir également:
- FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Je crois que c'est normal, il faut compter au moins 8 à 10 jours pour etre averti du rapport.
Il ne faut pas oublier que le ticket Gamot est réalisé par France Télécom propriétaire des lignes et de leur bon vouloir.
Je te conseille d'exposer ton cas sur ce forum:
https://www.aduf.org/index.php
Je crois que c'est normal, il faut compter au moins 8 à 10 jours pour etre averti du rapport.
Il ne faut pas oublier que le ticket Gamot est réalisé par France Télécom propriétaire des lignes et de leur bon vouloir.
Je te conseille d'exposer ton cas sur ce forum:
https://www.aduf.org/index.php
conseiller , c'est long....