FREE

Résolu
Irene Paul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IrenePaul -
Bonjour,

depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que se soit télép. oun ordin. meme refrain ..un ticket est deposé.
auriez vous un telephone plus.. direct?

merci


A voir également:

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306
 
Bonjour,

Je crois que c'est normal, il faut compter au moins 8 à 10 jours pour etre averti du rapport.
Il ne faut pas oublier que le ticket Gamot est réalisé par France Télécom propriétaire des lignes et de leur bon vouloir.
Je te conseille d'exposer ton cas sur ce forum:

https://www.aduf.org/index.php
0
IrenePaul
 
MERCI votre réponse est précise est juste, mais 8 jours sans pouvoir joindre un
conseiller , c'est long....
0