Erreur requète access
Résolu
progra
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur :
" Vous avez essayé d'éxecuter une requète ne comprenant pas l'expression spécifiée "XXX" comme une partie de la fonction d'agrégat.
Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur ? Je ne comprends pas vraiment.
( "XXX" Remplace le nom de mon champ, je suis en stage et je ne préfère pas divulger les information.)
PS : XXX est présent dans ma requète et dans la table créée plus tôt.
J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur :
" Vous avez essayé d'éxecuter une requète ne comprenant pas l'expression spécifiée "XXX" comme une partie de la fonction d'agrégat.
Quelqu'un pourrait m'expliquer mon erreur ? Je ne comprends pas vraiment.
( "XXX" Remplace le nom de mon champ, je suis en stage et je ne préfère pas divulger les information.)
PS : XXX est présent dans ma requète et dans la table créée plus tôt.
A voir également:
- Votre requete n'inclut pas l'expression spécifiée en tant que partie d'une fonction d'agrégation
- Fonction si et - Guide
- Que veut dire inclut des achats intégrés - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs