Projet de jeu blender

Résolu
MineChickenCraft Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 ans et demi.

Contactez moi en message privé ccm si vous êtes interessés et je vous passerais mon skype et une adresse team speak pour qu'on parle du projet je pense a une petite conduite en voiture au milieu d'un petite ville ou un jeu de parking.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Désolé de te dire ça, mais un projet sérieux ne s'engage pas à 13 ans et demi avec un message à la va-vite sur un forum. Surtout que tu pourrais tomber sur n'importe-qui de pas forcément recommandable, ou qui pourrais habiter à 5 mille bornes de chez toi et vous ne pourrez jamais faire un projet à minima aboutit sans vous voir en vrai!
2
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu marque 3 points
0
Utilisateur anonyme

Et puis je pense qu'à 13 ans et demie, tu as peut-être d'autres choses plus impératives dans ta vie que de te lancer dans ce genre de projet qui n'aboutira sans doute à pas grand-chose...
2
MineChickenCraft Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Petit gros up éponsez même si vous n'êtes pas interessé pour faire vivre le sujet
0
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est intéressant comme projet de jeu, bien que j'ai de l'expérience sur blender j'ai essayer une fois de m'engager dans la création de jeu avec blender mais sans succès --; alors pour le moment afin d'être prêt je me contente de me perfectionner dans la modélisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui seraient encore en train d'essayer de se lancer la-dedans, je vous laisse lire ceci:
https://deepvoid.eu/404.php
0