Problème compléter infos base de données.
Résolu
FloMusy
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FloMusy Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci.
Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouvrez le fichier wp-config-sample.php avec votre éditeur de texte préféré, comme WordPad ou similaire, et complétez les informations liées à votre base de données ; "
Je ne sais quelles informations mettre.
Aidez-moi , s'il vous plaît.
J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci.
Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouvrez le fichier wp-config-sample.php avec votre éditeur de texte préféré, comme WordPad ou similaire, et complétez les informations liées à votre base de données ; "
Je ne sais quelles informations mettre.
Aidez-moi , s'il vous plaît.
A voir également:
- Problème compléter infos base de données.
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
15 réponses
Très bien je regarde ça de suite.
Mais juste une question , lorsqu'ils disent "blog" , on entend bien "site" ?
Mais juste une question , lorsqu'ils disent "blog" , on entend bien "site" ?
Bonjour ,
essaye ca https://www.youtube.com/watch?v=X52On1Sx-Tk et si tu n'arrives pas je peux t'aider pas à pas.
normalement wordpress est un système de gestion de contenu pour la création des blogs mais ca n'empêche pas qu'on peut créer des sites aussi avec wordpress (bien entendu un site c'est pas un blog)
essaye ca https://www.youtube.com/watch?v=X52On1Sx-Tk et si tu n'arrives pas je peux t'aider pas à pas.
normalement wordpress est un système de gestion de contenu pour la création des blogs mais ca n'empêche pas qu'on peut créer des sites aussi avec wordpress (bien entendu un site c'est pas un blog)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà , j'ai créer un sujet juste avant pour dire que je souhaiterai créer un site sans payer , meme si le nom de domaine n'est pas personnel , on m'a conseillé WordPress , mais je vois que c'est payant... Le tout est d'avoir un site fiable et propre...
Effectivement, wordpress te permet de créer tes sites et sans rien payer.
Tu dois acheter juste le nom de domaine et l'hebrgement !!!!
Tu dois acheter juste le nom de domaine et l'hebrgement !!!!
Alors tu peux chercher un hébergement gratuit, ca te fera l'affaire :)
et si tu veux créer des sites par passion et pour apprendre tu peux l'installer en local(dans ton PC)
et si tu veux créer des sites par passion et pour apprendre tu peux l'installer en local(dans ton PC)
C'est que je suis en train de faire avec wordpress , je suis en train le l'éditer en local :) Je vais chercher un hébergeur gratuit , ce qui va être dur je pense...