Faire une requête préparé PDO DELETE
Résolu
ntaie41
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
antlorse -
antlorse -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:
Je connais déja la requête SQL
J'aimerai pouvoir supprimer un membre par rapport à son id, or j'aimerai le faire selon le modèle suivant:
function addmembre ($id_user, $User, $Mot_de_passe, $Nom, $Prenom, $Email, $Date_de_naissance, $compte_facebook, $photo) { $cnx=bddconnect(); $requete = "INSERT INTO Membre (id_user, User, Mot_de_passe, Nom, Prenom, Email, Date_de_naissance, Compte_facebook,photo) VALUES (:unId, :unUser, :unMdp, :unNom, :unPrenom, :unEmail, :UneDatedenaissance, :Uncomptefacebook, :Unephoto)"; $stmt = $cnx->prepare($requete); $stmt->bindParam('unId', $id_user); $stmt->bindParam('unUser', $User); $stmt->bindParam('unMdp', $Mot_de_passe); $stmt->bindParam('unNom', $Nom); $stmt->bindParam('unPrenom', $Prenom); $stmt->bindParam('unEmail', $Email); $stmt->bindParam('UneDatedenaissance', $Date_de_naissance); $stmt->bindParam('Uncomptefacebook', $compte_facebook); $stmt->bindParam('Unephoto', $photo); $stmt->execute(); }(Une requête préparée PDO)
Je connais déja la requête SQL
Delete FROM membre WHERE id_invitation = "$id_membre"
A voir également:
- Faire une requête préparé PDO DELETE
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Juste delete me - Guide
- *#9900# delete dumpstate/logcat ✓ - Forum Samsung
- Delete doctor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delete dumpstate/logcat en francais - Forum Samsung
7 réponses
Salut salut,
C'est marrant parce que tu as fais le plus dur ;)
Tu as juste à faire une requete delete et passer les paramètres nécessaire à la suppression (id_user je suppose), globalement le code ne changera pas tellement pour ta fonction supprimermembre()
Résolu? ===> [RESOLU]
C'est marrant parce que tu as fais le plus dur ;)
Tu as juste à faire une requete delete et passer les paramètres nécessaire à la suppression (id_user je suppose), globalement le code ne changera pas tellement pour ta fonction supprimermembre()
Résolu? ===> [RESOLU]
C'est ce que j'ai essayer mais cela ne marche pas
;) Si t'as une idée
function deleteinvitation($id_invitation) { $cnx=bddconnect(); $requete = "Delete FROM invitation WHERE id_invitation = :unID "; $stmt = $cnx->prepare($requete); $stmt->bindParam('unId', $id_invitation); $stmt->execute(); }
;) Si t'as une idée
Oui ;)
PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line 124
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ta requête tu as :
$requete = "Delete FROM invitation WHERE id_invitation = :unID ";
=> :unID
et dans ton bindParam :
$stmt->bindParam('unId', $id_invitation);
ecris plutôt :
$stmt->bindParam(':unID', $id_invitation);
Ca devrait fonctionner ;)
$requete = "Delete FROM invitation WHERE id_invitation = :unID ";
=> :unID
et dans ton bindParam :