Tampon project, une police?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai besoin.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/1b/Hysteria_Project_Logo.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

est-ce que ceci te conviendrait?
https://images.franceserv.fr/images/WK6oR.png
je l'ai mis en png, il te suffit de l'enregistrer et de l'appliquer sur ton image
0
Utilisateur anonyme

C'est superbe mais pour que tout soit bien avec mon image il me faudrait que l'arrondit sans rectangle noir.
0
Utilisateur anonyme

?????????????

rectangle noir? y'a pas de rectangle noir sur mon image...
clic droit dessus et enregistre, le rectangle noir, c'est seulement le cadre de l'hébergeur^^
0
Utilisateur anonyme

Quand je souhaite enregistrer je n'ai aucun forma qui vient à moi. Donc j'ai fait copier/coller sur une nouvelle page dans photofiltre et il le met sur un fond noir à la rigueur ça me dérange pas (bien que j'aimerai juste voir l'écriture mais il est en rectangle (le fond) et pas arrondi, seul le cadre de l'écriture est arrondi.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Clique droit sur l'image / enregistrer l'image sous.

Il faut bien garder le format PNG original pour avoir les info de transparence.
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Il y à plusieurs possibilitées pour réaliser cet effet.
Pour moi, le plus simple serait d'utiliser une typo pour le mot PROJECT et ensuite rajouter un filet avec coins arrondis, et appliquer un brush ou une texture destructive sur le filet, afin d'obtenir cet effet 'tampon'.

Bonne continuation

Bien amicalement ,
oXyde68
0
Utilisateur anonyme

salut Oxyde
c'est exactement ce que j'ai fait
mais j'avais un doute quant à la possibilité de le faire sous photofiltre
0