Obscurcir une partie d'image
Résolu
allezou68
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
allezou68 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allezou68 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai ici, une image avec plusieurs visages.
Un de ces visages me parait un peu trop sombre.
Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquement cette partie d'image ?
Merci à vous.+
J'ai ici, une image avec plusieurs visages.
Un de ces visages me parait un peu trop sombre.
Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquement cette partie d'image ?
Merci à vous.+
A voir également:
- Éclaircir une photo avec paint
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Recherche à partir d'une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
Tu détoures la partie à traiter ,ensuite tu adoucis un peu la sélection et tu termines par traiter cette partie avec Couleurs: Niveau, Courbe, lumière et contraste etc...
Bonne journée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Tu détoures la partie à traiter ,ensuite tu adoucis un peu la sélection et tu termines par traiter cette partie avec Couleurs: Niveau, Courbe, lumière et contraste etc...
Bonne journée
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
il y a quand même plus simple que le détourage, sauf si gimp n'a pas - comme CS et Paint.net - d' "outil" densité qui permet d'éclaircir ou d'assombrir une zone ?
Bien sûr que sur Gimp on trouve également ces outils , mais chacun a sa manière de le faire , si je le fait ainsi , c'est tout simplement qu' à partir d'une sélection on peut régler plus de paramètres , car ici il ne suffit de simplement d' éclaircir une zone , mais je présume qu'il faut également travailler sur la teinte les contraste etc....
Végers