Plugin et wp-content
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lockscreencontent server
- Plugin flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Wp-admin/install.php ✓ - Forum Wordpress
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
9 réponses
Thierryla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
219
7 oct. 2013 à 14:16
7 oct. 2013 à 14:16
Il faut accéder au compte FTP du site, qui contient tous les fichiers et dossiers. Les paramètres de connexion à ce compte ont été fourni par OVH, quand l'hébergement a été créé (host, utilisateur et mot de passe).
Pour y accéder, il faut utiliser un logiciel comme Filezilla. Sur OVH, il y a des tutoriels détaillés sur tous les sujets de ce genre.
Pour y accéder, il faut utiliser un logiciel comme Filezilla. Sur OVH, il y a des tutoriels détaillés sur tous les sujets de ce genre.
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
7 oct. 2013 à 08:44
7 oct. 2013 à 08:44
Bonjour,
pour trouver le WP-content il faudra passer par le FTP en utilisant par exemple Filezilla.
pour trouver le WP-content il faudra passer par le FTP en utilisant par exemple Filezilla.
Bonjour, et bien justement, je ne vois pas pourquoi utiliser un ftp puisque je n'ai rien installé sur mon ordinateur...
Ok, je crois que je viens de comprendre...
j'ai installé wordpress via ovh (procédure par laquelle télécharger wp puis le transférer sur ovh n'est pas nécessaire).
Mais alors, comment accéder à ma base de données?
j'ai installé wordpress via ovh (procédure par laquelle télécharger wp puis le transférer sur ovh n'est pas nécessaire).
Mais alors, comment accéder à ma base de données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thierryla
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
219
7 oct. 2013 à 13:38
7 oct. 2013 à 13:38
Le dossier Wp-content est créé à la racine du site par WP lors de l'installation. Il est indispensable au fonctionnement de Wordpress... donc je ne vois pas comment il a pu disparaitre. Quelle version de Wordpress avez-vous ?
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
7 oct. 2013 à 13:42
7 oct. 2013 à 13:42
je ne pense pas qu'il est disparu, je pense juste que benG n'est jamais passé par le FTP
Bonjour Thierryla, j'ai la version WordPress 3.6.1.
Ok pour la racine, mais comment y accéder, that is the question... je suis assez novice.
Ok pour la racine, mais comment y accéder, that is the question... je suis assez novice.
"Angelneonizz - 7 oct. 2013 à 13:42
je ne pense pas qu'il est disparu, je pense juste que benG n'est jamais passé par le FTP"
Exactement, j'ai installer mon wordpress automatiquement via OVH; donc aucune installation. Mais je ne sais pas comment accéder à wp-content... si quelqu'un trouve la réponse, je lui en saurait gré.
je ne pense pas qu'il est disparu, je pense juste que benG n'est jamais passé par le FTP"
Exactement, j'ai installer mon wordpress automatiquement via OVH; donc aucune installation. Mais je ne sais pas comment accéder à wp-content... si quelqu'un trouve la réponse, je lui en saurait gré.
Ysabe_l
Messages postés
12586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
276
7 oct. 2013 à 14:15
7 oct. 2013 à 14:15
Bonjour,
Sur ton compte OVH il faut que tu trouves tes identifiants FTP. Tu pourras les entrer dans un logiciel FTP et ainsi te connecter et trouver le dossier wp-content (ainsi que tous les autres).
Sur ton compte OVH il faut que tu trouves tes identifiants FTP. Tu pourras les entrer dans un logiciel FTP et ainsi te connecter et trouver le dossier wp-content (ainsi que tous les autres).