Pb affichage articles - lire la suite joomla [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
 marmeladecom -
Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5.
J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je travaille avec un développeur qui les met en place et moi je les remplis (en gros). Donc d'habitude c'est lui qui gère les bugs. Mais il est parti en voyage et ne peut pas m'aider alors que c'est urgent.

J'ai créé une page ou des articles s'affichent sous forme de blog (c'est la page où je présente mes réalisations). J'insère donc un 'lire la suite'. Cette page s'affiche parfaitement, mais lorsqu'on clique sur 'lire la suite', alors l'article ne s'affiche pas correctement (comme s'il n'y avait pas de template). J'ai essayé tout ce à quoi j'ai pu penser mais rien n'a fonctionné et j'ai atteint la limite de mes connaissances. Je n'ai pas non plus trouvé d'autre question sur les forums qui corresponde à la mienne. Le seul truc que je vois maintenant serait de créer un menu 'caché' avec un menu par article pour que tout s'affiche correctement (ce que nous avons déjà fait sur un autre site pour pouvoir ajouter des modules sur chaque page article) mais ce serait une perte de temps.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

Messages postés
425
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
79
Salut,

Lui en tant que développeur, il a accès à ton site n'importe où, à partir du moment où il a internet. et les cyber il y en as dans le monde entier

Je dis cela car ton problème m'a l'air plus compliqué car c'est inexistant dans joomla

Salut McFy, Merci d'avoir voulu aider mais en l'occurrence ce n'était pas une question de pouvoir accéder à un ordinateur et du réseau, mais plutôt qu'il est en vacances et que je souhaitais pas le déranger. Un autre ami a pu m'aider donc mon problème est résolu. Un problème de réécriture d'url. Pour le reste, je n'en sais pas plus.

Bon alors, réponse d'un ami qui a pu m'aider, apparemment c'est un problème de réécriture d'url. Je n'en sais pas plus mais si ça peut aider quelqu'un.
bonne continuation.