Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé
venus01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 30 déc. 2006 à 19:04
 Linda - 4 oct. 2013 à 21:58
Bonjour,

Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window xp. Merci de m aider.
A voir également:

9 réponses

ca date je sais
pour debuter essaies photofiltre gratuit et plus simple (moins de possibilitées que gimp par contre)
26
Avec n'importe quel logiciel image :-)

Pour rivaliser avec la concurrence, choisir soit Gimp, PhotoShop ou Paint Shop Pro ;-)

Le premier est gratuit :-)
8
venus01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 1
31 déc. 2006 à 19:48
Merci king je vais essayer Gimp...J'espère qu il est facile d'utilisation...Meilleurs voeux 2007
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 juil. 2010 à 18:15
et si vous n'avez pas ou ne maîtrisez pas un logiciel, il y a de quoi faire directement en ligne:
https://longuetraine.fr/?article511/creer-son-avatar-en-ligne-directement-et-gratuitement
:-)
4
Juumps Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 2
24 août 2011 à 16:38
Bonjour,

Pour faire des signature je te conseille PhotoFiltre.
Tu peux faire beaucoup de belle chose avec se logiciel.
Pour ouvrir la page de montage tu va dans le au et tu clic sur la page blanche.
Mais attention ne dépasse pas 300 pixel pare 300 pixel sinon ta signature sera supprimé de blablaland.


Si tu veux tu peux aussi aller sur google et chercher des brush pour PhotoFiltre.
Tu pourra incie faire de belle signature avec des brush.
Surtout pour apprendre plus vite va sur YouTube et écrie.
''Comment faire de belle signature blablaland''

Voila J'espere que je tes aidée.
4
Je dit pas :D
22 nov. 2011 à 01:36
mais ces gratuit?
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 nov. 2011 à 11:35
Photofiltre est entièrement gratuit, tu peux le télécharger ici (décoche la barre d'outils Ask) : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
0
C'est facile!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les brosses, créer un nouveau fichier et tester, c'est plus simple.
C'est souvent similaire à toshop mais avec un autre libellé :-)

C'est pareil entre AutoCad et TurboCad (ici l'éditeur est le même, ceci explique cela) ;-)
1
Chachatouille
12 août 2007 à 16:31
Bonjour, pour commencer avec le design je te conseil photofiltre( gratuit et simple à utiliser).

Il existe pleins de sites qui propose des tuto.
0
Sittler Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 5
17 août 2009 à 17:55
J'ai trouvé la marche à suivre détaillée pour avoir avec outlook express, des couriels avec photo et slogan (ou autre texte. Consultez pour cela l'URL suivant : http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=227
0
fbelhadjio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 20:26
Créer une signature Email avec son Logo et ses coordonnées sur Gmail :
Il faut d'abord créer votre document sur Photoshop avec votre Logo et vos coordonnées faites une mise en forme selon votre choix, ensuite avec votre souris vous sélectionnez le logo et votre texte, aller dans image, cliquer sur recadrer (Toute les parties blanches inutile vont disparaitre et n'apparaitra que votre signature). Après vous faites Fichier, enregistrer sous et donner un nom à votre fichier et cliquer sur format et choisissez le format JPEG (*JPG,*JPG,*JPE) et enregistrer. (Placez votre fichier dans le bureau par exemple)
Ensuite allez sur Google et tapez HostingPics.net inscrivez-vous gratuitement, cliquer sur webmaster
-Choisissez un fichier
-Cliquer sur Envoyer l'image
-Sélectionnez dans taille réelle toute l'url, clic droit, copier

Ensuite aller dans Gmail, allez en haut à droite et cliquez sur le logo paramètre, faites Paramètre, descendez jusqu'à signature, désélectionnez aucune signature et choisissez votre adresse Gmail.
Ensuite faites insérer une image et coller votre url hospingpics sur l'URL de l'image et OK, normalement votre document Photoshop doit apparaitre et enregistrer les modifications tout en bas.

Ensuite dans Gmail, faites Nouveau message et votre signature est créer voilà bon courage.
0
C'est très facile de créer sa signature, vous allez sur google, vous tapez cooltext,
vous arrivez sur la page, et la vous choisissez tous les plans, icones, forme ovale, clef, billet les couleurs, le format, et clip clip vous avez votre signature,

et c'est aussi t bien d'avoir photofiltre, clic nouveau clic l'image en réduction format que vous voulez en blanc puis vous allez dans texte bref c'est super, cool
-2