Dlookup erreur !

Résolu
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre -  
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent

Me.1.Value = DLookup("Code", "[T Procédures Administratives]", "[T Procédures Administratives].[Code Projet] =" & Forms![F1].Form.Code.Value & " and [T Procédures Administratives].[Type procedure] =""" & "Article 2" & """")

Si vous pouvez m'expliquer comment l'écrire et où placer ces guillemets, je désespère !

Merci bien !
Le geek ne descend pas du métro, il libère la rame.

1 réponse

1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

& "Article 2" & petit probleme, Article 2 c'est quoi ???

A+
    0
    1. eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre 155

C'est du texte : je voudrais que [T Procédures Administratives].[Type procedure] soit égale à "Article 2"
      0
    2. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

devrait aller:

Me.1.Value = DLookup("Code", "[T Procédures Administratives]", "[T Procédures Administratives].[Code Projet] =" & Forms![F1].Form.Code.Value & " and [T Procédures Administratives].[Type procedure] =""Article 2"")
      0
    3. eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre 155

Merci de ton aide, mais ce code renvoie une erreur de compilation : attendu : séparateur de liste ou )
      0
    4. eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre 155

Finalement je suis passé par la méthode des recordset et ca fonctionne !
      0
    5. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Manque une double cote apres article 2.
      0