Dlookup erreur !
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent
Si vous pouvez m'expliquer comment l'écrire et où placer ces guillemets, je désespère !
Merci bien !
Le geek ne descend pas du métro, il libère la rame.
Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent
Me.1.Value = DLookup("Code", "[T Procédures Administratives]", "[T Procédures Administratives].[Code Projet] =" & Forms![F1].Form.Code.Value & " and [T Procédures Administratives].[Type procedure] =""" & "Article 2" & """")
Si vous pouvez m'expliquer comment l'écrire et où placer ces guillemets, je désespère !
Merci bien !
Le geek ne descend pas du métro, il libère la rame.
devrait aller:
Me.1.Value = DLookup("Code", "[T Procédures Administratives]", "[T Procédures Administratives].[Code Projet] =" & Forms![F1].Form.Code.Value & " and [T Procédures Administratives].[Type procedure] =""Article 2"")
Manque une double cote apres article 2.