CSS flexbox
Résolu/Fermé
Markos22
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
15 oct. 2013 à 14:27
Markos22 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:57
Markos22 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,
Pourquoi, dans ce code :
Il reconnaît pourtant bien "justify-content" sur d'autres sites, mais cet attribut n'est pas coloré dans l'éditeur de style, et reste sans effet. Il en va de même pour certains autres attribut de flexbox.
Pourquoi, dans ce code :
nav #index_general{la dernière instruction ne semble pas être reconnue par l'outil de développement Firefox ?
width:900px;
display:flex;
justify-content:space-between;
}
Il reconnaît pourtant bien "justify-content" sur d'autres sites, mais cet attribut n'est pas coloré dans l'éditeur de style, et reste sans effet. Il en va de même pour certains autres attribut de flexbox.
A voir également:
- CSS flexbox
- Taille bouton css - Forum HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
1 réponse
Markos22
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
2
15 oct. 2013 à 14:57
15 oct. 2013 à 14:57
Désolé pour la tendance que j'ai de poser des questions trop vite, ce n'est pas la première fois : j'ai encore moi-même trouvé la réponse, ou plutôt, un élément de réponse :
le mode "flex" ne semble pas opérationnel sur un élément individuel défini (ici, l'élément nav#index_general, mais fonctionne dès qu'on l'applique à une classe ou à tous les éléments <nav>.
En supprimant l'id dans le code CSS, j'ai donc obtenu le résultat escompté. Toutefois, le code "justify-content" ne s'est toujours pas coloré correctement, mais semble pourtant réagir normalement.
Merci d'avance à ceux qui se seraient penchés sur la question, et j'espère que cette question aura appris quelque chose à d'autres.
A bientôt !
le mode "flex" ne semble pas opérationnel sur un élément individuel défini (ici, l'élément nav#index_general, mais fonctionne dès qu'on l'applique à une classe ou à tous les éléments <nav>.
En supprimant l'id dans le code CSS, j'ai donc obtenu le résultat escompté. Toutefois, le code "justify-content" ne s'est toujours pas coloré correctement, mais semble pourtant réagir normalement.
Merci d'avance à ceux qui se seraient penchés sur la question, et j'espère que cette question aura appris quelque chose à d'autres.
A bientôt !