CSS flexbox

Résolu/Fermé
Markos22 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:27
Markos22 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 15 oct. 2013 à 14:57
Bonjour,

Pourquoi, dans ce code :
nav #index_general{
width:900px;
display:flex;
justify-content:space-between;
}
la dernière instruction ne semble pas être reconnue par l'outil de développement Firefox ?
Il reconnaît pourtant bien "justify-content" sur d'autres sites, mais cet attribut n'est pas coloré dans l'éditeur de style, et reste sans effet. Il en va de même pour certains autres attribut de flexbox.

1 réponse

Markos22 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
15 oct. 2013 à 14:57
Désolé pour la tendance que j'ai de poser des questions trop vite, ce n'est pas la première fois : j'ai encore moi-même trouvé la réponse, ou plutôt, un élément de réponse :

le mode "flex" ne semble pas opérationnel sur un élément individuel défini (ici, l'élément nav#index_general, mais fonctionne dès qu'on l'applique à une classe ou à tous les éléments <nav>.

En supprimant l'id dans le code CSS, j'ai donc obtenu le résultat escompté. Toutefois, le code "justify-content" ne s'est toujours pas coloré correctement, mais semble pourtant réagir normalement.

Merci d'avance à ceux qui se seraient penchés sur la question, et j'espère que cette question aura appris quelque chose à d'autres.

A bientôt !
0