Ajouter un page WEB sur un site

Résolu/Fermé
bucanon33 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:01
bucanon33 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 10:29
Bonjour,

Je gère le site web d'un club de foot, et je suis totalement novice en programmation et language HTML.

Voici le site :
https://carrosserieballon.footeo.com/

Je souhaiterais sur une page vierge y mettre le classement ligue 1 suivant (pas une redirection de lien) :
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-equipes/general

et que cela se mette à jour sans mon intervention, est ce que c'est possible et compliqué à faire ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

vous êtes plus que novice en HTML il me semble?
Combien de pages HTML avec vous faites?

Pour répondre à votre question:
HTML est assez simple, redirection de lien ne veut rien dire, les liens (hypertextes) sont le principe de navigation entre les pages d'un site, l'accès à des ressources ou contenus divers et variés et sont simplement notés par la balise a comme ceci'bien sûr le contenu entre guillemet est interchangeable):
<a href="mapage.html">accéder à ma page html</a>
Une redirection c'est autre chose et ça consiste à changer par le biais automatiquement d'un programme un fichier ou un nom de domaine lors du chargement ou d'une action de l'utilisateur.

A la question est ce simple d'avoir une page qui va changer automatiquement son contenu je vais vous donner une réponse de normand peut être bien que oui peut être bien que non!
Sans connaissance totale de HTML(du moins le principe) c'est clair que non.