Problème Iframe
Résolu
florire
Messages postés
187
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2031 Statut Membre -
meuhlol Messages postés 2031 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes.
J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours sur mon index j'ai des liens qui change le contenue de cette iframe.
Le contenue de la page qui s'affiche dans l'iframe et plus au moins haut selon la page. j'aimerais que mon iframe s'agrandisse en hauteur en fonction du contenue de la page qu'elle affiche.
Voila le css de mon iframe:
max-height défini le hauteur maximum que je veux, et "height: auto" et la hauteur automatique mais mon iframe reste tout le temps a la même taille toute petite.
Merci d'avance de votre aide
Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes.
J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours sur mon index j'ai des liens qui change le contenue de cette iframe.
Le contenue de la page qui s'affiche dans l'iframe et plus au moins haut selon la page. j'aimerais que mon iframe s'agrandisse en hauteur en fonction du contenue de la page qu'elle affiche.
Voila le css de mon iframe:
#frame1 {height: auto; width: 846px; -height: 643px; position: relative; padding-left: 11px; padding-top: 11px;}
max-height défini le hauteur maximum que je veux, et "height: auto" et la hauteur automatique mais mon iframe reste tout le temps a la même taille toute petite.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème Iframe
- Iframe mp3 - Forum HTML
- Iframe-inf - Forum Virus
- Problème avec iframe - Forum Webmastering
- Probleme avec IFRAME - Forum HTML
- Alternative iframe - Forum PHP