Problème de div parasite

Résolu/Fermé
LaJirafa - Modifié par LaJirafa le 31/12/2013 à 17:02
LaJiraf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 17:32
Bonjour à tous,

Je tiens à préciser d'office que je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique étant donné que je ne sais pas exactement d'où vient mon problème
C'est relativement simple et fréquent, il s'agit d'une div parasite à la fin de mon site dont je n'ai aucune idée de l'origine = http://zupimages.net/up/13/01/dx6b.png
Evidemment l'image n'est pas très claire mais ça peut toujours servir !
Le fond de mon site est blanc, le cadre rose c'est le "content" et j'ai cette div qui reste tout en bas dans le coin inférieur gauche
Loin d'être experte en matière de codage, j'ai tenté de modifier plusieurs choses en vain, et j'imagine que mon souci se trouve à la fin de mon code, pourtant je ne vois pas du tout d'ou elle peut provenir
Sans l'intégralité du code il est difficile de trouver la cause mais auriez-vous par hasard des pistes à me proposer ?
J'attend vos réponses et merci d'avance !


3 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
1 janv. 2014 à 00:09
Salut,
A mon humble avis, le problème est généré par la ligne document.body.insertAdjacentHTML( 'beforeEnd', '<iframe id="my-like-frame" style="display:block;"></iframe>' );
3
Salut,
Merci à tous les deux d'avoir répondu, évidemment ce n'est pas moi qui ai créé cette "usine à gaz" mais plutôt tumblr, de plus j'avais tenté d'expliquer que l'image en question ne montre que la petite partie qui me pose problème et non pas le site entier

Merci beaucoup Telliak d'avoir lu cette longue page de code, le problème vient bien de là si ça peut te rassurer tu as réussi à le résoudre ! (et en plus je n'aurais jamais pu trouver)

Bonne soirée à tous les deux !
0
telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876 > LaJirafa
1 janv. 2014 à 22:07
Content de t'avoir aidée.
Ben, pour tout dire, ce n'était pas difficile à trouver : j'ai fait une bête page par copier/coller de ton code, chargée avec le navigateur Firefox... et j'ai demandé à Firebug (un module complémentaire bien pratique) de m'afficher le code correspondant à cet élément.
That's all!
0
LaJiraf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:32
C'est bon à savoir, je cherchais justement le moyen de faire ce genre de chose, merci de l'info !
Bonne fin de journée à toi !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
31 déc. 2013 à 18:11
escuse moi mais si tout ce code ne sert qu'a afficher que ce que tu as montré dans l'image que tu as posté tu es en train de créer une sacré usine a gaz
je ne crois pas que je vais passe 3 heures a décortiqué tout en tout cas ni aujourd'hui ni demain

de plus le code tumblr je ne sais pas trop comment ca fonctionne

désolé
2
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
31 déc. 2013 à 18:18
je ne suis pas chez moi donc pas de test posible en copiant collant ton code dans une api pour voir ce qui cloche
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
31 déc. 2013 à 17:11
salut

sans le code html et css difficile de te donner la solution

donc donnr le code
0