équivalence adobe photodeluxe 4

Résolu/Fermé
magaloche03 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 30 déc. 2013 à 22:32
magaloche03 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 31 déc. 2013 à 13:31
Bonsoir,
je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des montages avec des cadres , des découpages et illustrer certaines images. Sur certains forums on trouve souvent photoshop mais il est trop compliqué pour moi . J'étais très à l'aise avec photodeluxe c'est pourquoi je cherche son remplaçant... et en plus si il pouvait être gratuit se serait encore mieux.
Merci beaucoup si vous pouviez m'aiguiller
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 déc. 2013 à 00:32
Bonjour,

Photoshop version 7 est très bien pour faire toutes ces petites choses de la vie courante, je pourrais bien sur te conseiller GIMP, c'est gratuit aussi mais c'est aussi compliqué que Photoshop et le temps que tu t'habitues tu en as pour plus longtemps, ce qui n'empêche nullement d'installer les deux sur ton PC et de te faire la main avec jusqu'au jour où tu n'auras plus besoin de PhotoFiltre...
Tu trouveras PhotoFiltre gratuit bien sur) 7 ICI
Son installateur automatique de plugins complémentaires (au même prix) LA...

C'est un logiciel simple avec des calques et tout ce qu'il faut pour faire plein de trucs sympas, voilà ce qu'on faisait avec la vielle version ICI mais on fait nettement mieux avec la nouvelle et quand en plus tu auras installé les filtres et plugins Photoshop qui vont bien dedans je ne te raconte pas.... :D

Luke.

7