Framework orienté web service

Résolu/Fermé
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 29 sept. 2013 à 20:47
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 - 31 déc. 2013 à 18:13
Bonjour,

Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupéré des projets existants qui utilisent Bootstrap, ça fait de joli chose je suis d'accord, mais ça fait trop "site web".

En effet, vu mon utilisation je n'ai pas besoin d'un site qui soit accesible à tous les internautes, bien aéré avec des grosses marges, compatible avec les tablettes, les téléphones et tous les navigateurs que plus personne ne devrait encore utiliser...

Par contre ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir utiliser pleinement l'écran afin que le navigateur web expose une vraie application sur les ordinateurs, éventuellement avec une barre de tâches, des barres d'outils déplaçables, une barre de progression (genre Office Web Apps par exemple)

Du coup je me demandais si vous connaissiez des frameworks qui soient plus orienté pour ce genre d'utilisations. Parce qu'après pas mal de recherches je tombe toujours un peu sur les mêmes technologies boilerplate, responsive, mobile first, qui ne correspondent pas à ce que je cherche.

Des suggestions ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
31 déc. 2013 à 18:13
Pour info, après de longues recherches je vais partir sur vaadin qui correspond le mieux à ce que je cherchais...
0