Débloquer Java

Résolu/Fermé
pyor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 09:15
pyor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 13:18
Java est bloquée par des paramètres de sécurité comment debloquer, merci
A voir également:

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
24 janv. 2014 à 09:26
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 664
Modifié par nadellen le 24/01/2014 à 09:43
bonjour
j'ai eu le meme probleme depuis la derniere mise a jour , pour jouer sur yahoo, j'ai bien tente de remettre l'ancienne version de java, mais chaque fois refus: version obsolette

moi je suis encore sous xp sur le pc avec lequel je joue mais c'est pareil sur vista ou w7 je pense
va dans le panneau de configuration puis clique sur java puis sur l'onglet securite
tu es soit a "moyenne" soit a "eleve" pour ton curseur (recommande)
dessous tu as
liste des exceptions (modifier la liste)
c'est dans ce cadre que tu dois taper l'adresse du site, ou de la page, qui bloque puis appliquer
au besoin retape la une 2e fois (donc deux fois la meme ligne)si ca bloque encore, car parfois la meme adresse est necessaire deux fois pour un meme site
tu as cette adresse dans le message d'erreur (details) que tu recois au moment ou ca bloque
moi je n'ai pas su la copier coller, j'ai du la recopier manuellement mais bon.
referme tout et va sur ton site
meme procedure si un nouveau message de blocage s'affiche

au final tu auras ta page mais avec un autre message de java comme quoi tu as autorise une page declaree "dangereuse" dont le certificat n'est tout betement pas a jour, clique ok, (ou accepte) selon le choix propose, et hop c'est bon

sois prudent quand meme, assure toi de bien connaitre la page ou site demande, pour etre sur que ca ne presente pas un danger reel

et n'oublie pas de mettre en resolu si ca a marche, ou de demander d'autres precisions si besion
0
pyor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 13:18
Bonjour nadellen,je tiens a vous remercier vivement pour votre gentillesse ,votre réponse m'a beaucoup aide ,encore merci. Pyor
0