Probleme sur ma requete
Résolu
pinpon40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pinpon40 Messages postés 3 Statut Membre -
pinpon40 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un problème avec cette requete :
$codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC', 'MiseEnBiere', 'NBJoursMorgue', 'HeureMB', 'Nom_Soignant') VALUES (".$_POST['NumRegistre'].",'".$_POST['SiteDC']."','".$_POST['ServiceDC']."','".$_POST['DateDC']."','".$_POST['HeureDC']."','".$_POST['MiseEnBiere']."',".$_POST['NBJoursMorgue'].",'".$_POST['HeureMB']."','".$_POST['Nom_Soignant']."')";
mysql_query($codesql3);
La connection a la base de données est effective mais l insertion des données ne se font pas, aucun message d erreur est renvoyé, un echo de mes variables avant la requete me fait voir que mes variables ne sont pas vide.
si quelqu'un peut m aider
merci
$codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC', 'MiseEnBiere', 'NBJoursMorgue', 'HeureMB', 'Nom_Soignant') VALUES (".$_POST['NumRegistre'].",'".$_POST['SiteDC']."','".$_POST['ServiceDC']."','".$_POST['DateDC']."','".$_POST['HeureDC']."','".$_POST['MiseEnBiere']."',".$_POST['NBJoursMorgue'].",'".$_POST['HeureMB']."','".$_POST['Nom_Soignant']."')";
mysql_query($codesql3);
La connection a la base de données est effective mais l insertion des données ne se font pas, aucun message d erreur est renvoyé, un echo de mes variables avant la requete me fait voir que mes variables ne sont pas vide.
si quelqu'un peut m aider
merci
A voir également:
- Probleme sur ma requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Difficulté avec requête SQLite ✓ - Forum Android
2 réponses
Bonsoir
Peux-tu essayer :
J'ai retiré les apostrophes autour des noms de table et de champs parce qu'elles sont inutiles dans ton cas, et que ce site les modifie (je suppose qu'à l'origine tu avais des accents graves)
J'ai mis un print_r ($_POST) pour vérifier que ton code est bien exécuté et pour vérifier précisément les noms des champs et les types des valeurs
j'ai ajouté un or die(mysql_error()) pour éventuellement avoir un message de diagnostic.
Peux-tu afficher le résultat du print_r ?
Peux-tu essayer :
$codesql3="INSERT INTO listedc (NumRegistre, SiteDC, ServiceDC, DateDC, HeureDC, MiseEnBiere, NBJoursMorgue, HeureMB, Nom_Soignant) VALUES (".$_POST['NumRegistre'].",'".$_POST['SiteDC']."','".$_POST['ServiceDC']."','".$_POST['DateDC']."','".$_POST['HeureDC']."','".$_POST['MiseEnBiere']."',".$_POST['NBJoursMorgue'].",'".$_POST['HeureMB']."','".$_POST['Nom_Soignant']."')"; print_r($_POST); mysql_query($codesql3) or die(mysql_error());
J'ai retiré les apostrophes autour des noms de table et de champs parce qu'elles sont inutiles dans ton cas, et que ce site les modifie (je suppose qu'à l'origine tu avais des accents graves)
J'ai mis un print_r ($_POST) pour vérifier que ton code est bien exécuté et pour vérifier précisément les noms des champs et les types des valeurs
j'ai ajouté un or die(mysql_error()) pour éventuellement avoir un message de diagnostic.
Peux-tu afficher le résultat du print_r ?
Bonjour,
merci pour votre interet voici le resultat :
Array ( [NumRegistre] => 2014005 [SiteDC] => LESBAZEILLES [ServiceDC] => RIVES MIDOU [DateDC] => 05/05/2014 [HeureDC] => 05:05:00 [MiseEnBiere] => FAUX [NBJoursMorgue] => 1 [HeureMB] => [Nom_Soignant] => claude [OK] => Enregister )
La requete fonctionne a present merci beaucoup
merci pour votre interet voici le resultat :
Array ( [NumRegistre] => 2014005 [SiteDC] => LESBAZEILLES [ServiceDC] => RIVES MIDOU [DateDC] => 05/05/2014 [HeureDC] => 05:05:00 [MiseEnBiere] => FAUX [NBJoursMorgue] => 1 [HeureMB] => [Nom_Soignant] => claude [OK] => Enregister )
La requete fonctionne a present merci beaucoup