Fichier n'apparaissant pas...
Résolu
TheBastos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un problème extrêmement genânt...
Lorsque je ré-ouvre un travail fait avec plusieurs images et tout , les images ne sont plus là !
la sélection, si je peux dire comme ça, autour des images est là. Mais l'image n'apparaît pas...
Quand j'ouvre mon travail , on me dit que c'est impossible d'ouvrir les images, et on me propose donc de les remplacer ou d'ignorer..
Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci , bien à vous .
Lorsque je ré-ouvre un travail fait avec plusieurs images et tout , les images ne sont plus là !
la sélection, si je peux dire comme ça, autour des images est là. Mais l'image n'apparaît pas...
Quand j'ouvre mon travail , on me dit que c'est impossible d'ouvrir les images, et on me propose donc de les remplacer ou d'ignorer..
Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci , bien à vous .
A voir également:
- Fichier n'apparaissant pas...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Merci beaucoup :)
de rien :)