Critiquer mes sites web

Résolu/Fermé
88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 20 juil. 2013 à 11:33
88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 10 mars 2014 à 16:14
Bonjour,

Je voudrait que vous me critiquié mes sites web ( que vous me donniez les inconvénient de mes sites pour que je puisse les améliorer ).

Voici l'adresse de mes sites :

www.calculatriceconvertisseur.vv.si

www.jeu.vv.si

www.calendrieranime.vv.si ( je ne l'ai pas toute a fait terminé )

Coordialement
A voir également:

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 276
20 juil. 2013 à 17:59
Alors commençons par le premier :
www.calculatriceconvertisseur.vv.si

- le design ne donne pas très envie mais pour ce genre de site ce n'est pas primordial.
- par contre "lorce que l'on connait sont aire" outch ça pique ça "lorsque l'on connait son aire" c'est beaucoup mieux.
- je vois pas trop l'intérêt d'un forum pour ce genre de site.
- Il y a trop de liens pour arriver à ce que l'on veut. Sur la page d'accueil il faudrait un menu avec tout ce qui est proposé (un menu déroulant si on veut reprendre la structure).
- les unités à convertir devraient être dans une liste déroulante plutôt que chacune sur une page à part, là si on a plusieurs conversions à faire c'est pas pratique.

Le second :
http://www.jeu.vv.si/

- quand on fait un clic molette sur multiplication ça met l'onglet concerné en onglet actif, ce n'est pas très agréable.
- "Une fois le mot trouvé, cliqué dessus" on dit "cliquez dessus".
- Le jeu "chercher le mot" j'avoue que je vois pas l'intérêt, il suffit de sélectionner la zone et tout est lisible.
- le jeu des multiplications est faux, déjà sur la première il faut dire que 3*5 = 5 pour que ça valide !
- Le jeu du piano : si je veux faire plusieurs "do" par exemple il ne fait le second que quand le premier est terminé, impossible donc de jouer.

Le troisième :
www.calendrieranime.vv.si

- Allez-y, essayer : choississez un mois, cliquer dessus, trouvez la date recherchée et regarder dans combien de temps cette date arrivera => il faut choisir, présent ou infinitif, les deux sont possibles mais il faut choisir et tout conjuguer de la même manière.
- Tu t'y prends comment ? On dirait que c'est en html/css et du coup tu fais manuellement mois par mois ! Si tu utilisais du javascript tu pourrais automatiquement faire l'année d'un coup et adapter tout simplement pour les années suivantes (et l'année en cours).
1
88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 7
20 juil. 2013 à 11:58
C'est quoi ndd sloven ?
0
88av Messages postés 263 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 7
10 mars 2014 à 16:14
NDD slovène, c'est le nom de domaine de la slovénie

https://www.netim.fr/nom-domaine/domaine-si.html
0
Modifié par 88av le 22/07/2013 à 21:41
D'accord, merci, je vais essayer d'enlever les erreurs.

Pour le calendrier, je le fais en html/css/javascript, mais je programme tout les jours un par un. Si tu connait comment le faire plus rapidement, pourrait tu me le dire ?

Pour le jeu chercher le mot, je vais le refaire en flash, comme ça, impossible de sélectionner.

Pour le jeu des multiplications, en faite, il ne faut pas mettre le directement le résultat, il ne faut garder que le chiffre des unités.

Pour le jeu du piano, je vais essaier d'enlever le bug, mais je ne sais pas encore comment je vais faire.

PS: Saurait tu comment faire un menu déroulant cliquable a plusieurs niveau.

Encore merci
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 juil. 2013 à 11:39
Pourquoi les avoir enregistré en ndd slovène?

Et pourquoi 5*3 = 5?
-1