Aperçus Organizer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aperçus Organizer
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Mp3 organizer - Télécharger - Lecture & Playlists
- Auto photo organizer - Télécharger - Albums photo
- C-organizer professional - Télécharger - Organisation
- Advanced file organizer - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut
Ce n'est qu'une visionneuse et comme toutes les visionneuses ce n'est qu'un lien vers le dossier physique ou elles se trouvent
Que veux tu dire par perte définitive ?
Ce n'est pas parce qu'elle n'apparaissent plus dans l'Organizer qu'elles ne sont plus sur ton disque dur
Ce n'est qu'une visionneuse et comme toutes les visionneuses ce n'est qu'un lien vers le dossier physique ou elles se trouvent
Que veux tu dire par perte définitive ?
Ce n'est pas parce qu'elle n'apparaissent plus dans l'Organizer qu'elles ne sont plus sur ton disque dur
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 8/03/2014 à 08:03
Modifié par Nehel le 8/03/2014 à 08:03
bonjour
il n'y a pas de dossier de stockage
le logiciel va chercher tes images dans tes dossiers
si elles n'existent plus dans tes dossiers, elles n'existent pas non plus dans le logiciel
il n'y a pas de dossier de stockage
le logiciel va chercher tes images dans tes dossiers
si elles n'existent plus dans tes dossiers, elles n'existent pas non plus dans le logiciel
Bonjour et merci pour votre reponse. Lorsque je dis qu'elles sont definitivement supprimees je veux dire qu'elles ne sont plus presente sur le disque et cela depuis 2008. Maintenant je peux tout de meme voir un apercu de ces photos dans l'organizer. Neanmoins lorsque je clique dessus une recherche debute et se termine par un message disant que les photos ne sont pas stoquees sur le disque dur. Je ne sais pas si cela est important mais au bas de l'aperçu est present un logo rouge.