Aperçus Organizer

Résolu
photoshop12 -  
 photoshop -
Bonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos il s'agit pour moi de la seule solution pour conserver une trace de ces images. Je vous remercie d'avance.

3 réponses

  1. HFT
     
    Salut

    Ce n'est qu'une visionneuse et comme toutes les visionneuses ce n'est qu'un lien vers le dossier physique ou elles se trouvent

    Que veux tu dire par perte définitive ?

    Ce n'est pas parce qu'elle n'apparaissent plus dans l'Organizer qu'elles ne sont plus sur ton disque dur
    2
  2. Utilisateur anonyme
     
    bonjour

    il n'y a pas de dossier de stockage
    le logiciel va chercher tes images dans tes dossiers
    si elles n'existent plus dans tes dossiers, elles n'existent pas non plus dans le logiciel
    2
    1. photoshop12
       
      Bonjour et merci pour votre reponse. Lorsque je dis qu'elles sont definitivement supprimees je veux dire qu'elles ne sont plus presente sur le disque et cela depuis 2008. Maintenant je peux tout de meme voir un apercu de ces photos dans l'organizer. Neanmoins lorsque je clique dessus une recherche debute et se termine par un message disant que les photos ne sont pas stoquees sur le disque dur. Je ne sais pas si cela est important mais au bas de l'aperçu est present un logo rouge.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Elements garde un aperçu en mémoire mais il n'y a pas de fichier que tu puisses récupérer
      la seule chose que tu puisses faire est une capture, qui n'aura évidemment pas la qualité de la photo d'origine mais c'est mieux que rien du tout
      0
  3. photoshop
     
    Rebonjour et à nouveau merci pour ta réponse. Vraiment super forum. Je vais donc faire des captures d'écran pour tout de même conserver une trace. Je mets Résolu dans la balise.

    PS : Désolé mais je n'arrive pas à mettre Résolu.
    1