Duplicate content

Résolu
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours intégrer un lien dans un article pointant vers une autre page de son site.

Maintenant j'aimerai savoir, si j'ajoute 2 liens dans chaque article pointant vers la page d'accueil ainsi que vers la page d'inscription si cela ne va pas paraitre comme du duplicate content étant donné que j'ai déjà ces 2 liens dans le menu entête de toutes les pages..

Il s'agit d'un annuaire pro, où je proposerais en bas de chaque fiche le lien vers la page d'inscription et la page d'accueil.
Merci pour vos lumières ..



La vie n'est pas telle qu'elle devrait être. Elle est comme elle est.
> > C'est la façon dont nous la vivons qui fait la différence.
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 
Salut,

Les liens ça n'est pas du duplicate content. Un duplicate content c'est par exemple si tu copie un texte d'un autre site, la c'est du duplicate content, et c'est peut être même un plagiat.
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
merci Célien ;)
0