Problème formulaire contact php + page resultat php dreamweaver

Résolu/Fermé
problemeformulaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 20 mars 2014 à 14:21
problemeformulaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 08:40
Bonjour à tous,

Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre une énigme !!! J'ai un formulaire contact fait sous dreamweaver qui se compose d'une page contact.php puis d'une page résultat.php.
Le soucis est que mon client ne reçoit pas le mail avec le résultat du formulaire.

Voici le détail du code de ma page resultat :
<?
$vous_etes=$_POST['vous_etes'];
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$societe=$_POST['societe'];

$corps_du_mail="
Voici un nouveau contact via le site internet :
<br>
- Vous êtes : $vous_etes<br>
- Nom du contact : $nom<br>
- Prénom du contact : $prenom<br>
- Société : $societe<br>


<br>
Bonne journée !<br>
Le site ..........
";

$destinataire="trucmuch@hotmail.fr";
$objet="contact site web";
$headers = "From: <".$mail.">\n";
$headers .= "X-Priority: 3\n"; //1 UrgentMessage, 3 Normal
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n";
?>
Si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
20 mars 2014 à 16:20
Bonjour,

N'aurais-tu pas oublié d'appeler la fonction mail()?

<?php
mail($destinataire, $objet, $corps_du_mail, $header);
?>
0
problemeformulaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 08:40
Merci beaucoup de ton aide "le_joker_fou" mais j'ai trouvé un site qui génère les codes pour les formulaires et du coup mon formulaire fonctionne de nouveau à merveille, voici le lien c'est génial (http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html Bonne journée
0