Ou puis-je trouver un gimp complet s'il vous plait
Résolu
Ookami-Haiiro
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
runyves Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
runyves Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrication j'ai donc du le faire réparer est à était remis à jour. Depuis je n'arrive pas à trouver un Gimp complet même la nouvelle version.
Impossible de mettre des brushs ( je sais comment les mètres) est surtout le plus embêtent la dernière version que j'ai trouver je n'ai que 3 options pour enregistrer le forma en image qui sont :
Image GIMP XCF
archive bzip
archive gzip
Sur le gimp que j'avais, j'avais bien plus de possibilité pour enregistrer le fichier...
J'aimerais vraiment me remettre au dessin avec ma tablette graphique :/
Quelqu'un saurait où je puise trouver un GIMP complet et en français s'il vous plait ?
Merci.
Bonne soirée.
Ookami-Haiiro
Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrication j'ai donc du le faire réparer est à était remis à jour. Depuis je n'arrive pas à trouver un Gimp complet même la nouvelle version.
Impossible de mettre des brushs ( je sais comment les mètres) est surtout le plus embêtent la dernière version que j'ai trouver je n'ai que 3 options pour enregistrer le forma en image qui sont :
Image GIMP XCF
archive bzip
archive gzip
Sur le gimp que j'avais, j'avais bien plus de possibilité pour enregistrer le fichier...
J'aimerais vraiment me remettre au dessin avec ma tablette graphique :/
Quelqu'un saurait où je puise trouver un GIMP complet et en français s'il vous plait ?
Merci.
Bonne soirée.
Ookami-Haiiro
A voir également:
- Ou puis-je trouver un gimp complet s'il vous plait
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
Bonjour.
Tu peux toujours revenir à l'ancienne version 2.6 via Muséum. Cliques uniquement sur
2.6.11. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs en officiel donc fait gaffe à l'installation de désactiver les options proposées. (adwares et autres )
https://www.museumtextures.com/telecharger-installer-gimp-en-francais-1426
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Tu peux toujours revenir à l'ancienne version 2.6 via Muséum. Cliques uniquement sur
2.6.11. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs en officiel donc fait gaffe à l'installation de désactiver les options proposées. (adwares et autres )
https://www.museumtextures.com/telecharger-installer-gimp-en-francais-1426
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Bonsoir
Dans la derniere version si tu veux avoir ton image comme sur les anciennes versions,il te faut cliquer sur "Exporter" et non pas sur enregistrer ou enregistrer sous
Dans la derniere version si tu veux avoir ton image comme sur les anciennes versions,il te faut cliquer sur "Exporter" et non pas sur enregistrer ou enregistrer sous
Salut,
Ici très complet et interface agréable
Pas de souci avec le site, il est clean
https://www.partha.com/
Bonne soirée
Végers
Ici très complet et interface agréable
Pas de souci avec le site, il est clean
https://www.partha.com/
Bonne soirée
Végers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi c'est sur ce site que j'ai pris celui que j'ai mes je n'est que 3 option d'enregistrement c'est normal ou pas ...? Car avant il y avait sur l'autre version gif , jpeg etc...
Sur enregistrer sous comme sur l'ancienne version est quand-t-on veut choisir sélection du type de fichier je n'avais que les 3 propositions que j'avais mis plus haut :/ Je viens de prendre l'ancienne version ou je suis plus à l'aise et surtout j'ai tous les types de fichier animation , gif , jpeg etc.. ^w^
Quand tu ouvres Gimp cliques sur édition puis sur préférences. Regardes si y a moyen de modifier
A +