Placer un logo sur une en-tête en se basant sur des dimensions ?
Résolu/Fermé
GrafikVibz
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
23 mars 2014 à 00:06
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 23 mars 2014 à 13:29
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 23 mars 2014 à 13:29
A voir également:
- Placer un logo sur une en-tête en se basant sur des dimensions ?
- Placer des points sur une carte - Guide
- Tv tcl bloqué sur logo - Forum Téléviseurs
- Remplacer tete sur photo - Guide
- Logo on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment enlever le logo tiktok sur une video - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 23/03/2014 à 08:23
Modifié par contrariness le 23/03/2014 à 08:23
Une charte graphique en Word ?... curieux.. surtout que Word change la presentation en fonction de l'imprimante par defaut...
Faudra prevoir large et verrouiller les sauts de page !
Enfin... L'important c'est de bien detailler la disposition et les elements constituant l'impression et en fonction du support. Vous devez faire un sujet pour le papier a lettre, un autre pour les cartes de visite, un autre pour les enveloppes, etc...
Dedans vous indiquez la ou les polices de caratere utilisees, la disposition du logo par rapport au bord, et vous donnez (par ex.) un % de cette valeur qui sera la hauteur ou la largeur du logo (ou tout autre point de mesure). Ainsi la taille du logo sera proportionnelle a sa distance par rapport au bord.
Par ex. la distance par rapport au bord du papier sur une carte de visite sera plus faible que sur le papier a lettre, de ce fait, le logo sera plus petit sur la CV que sur la TdeL...
Pour faciliter vos explications, vous pouvez les agrementer de dessin montrant le placement sur lesquels vous rajouter les cotes... ainsi il n'est pas necessaire que vos dessins soit a l'echelle 1:1, vous pouvez les reduire.
Faudra prevoir large et verrouiller les sauts de page !
Enfin... L'important c'est de bien detailler la disposition et les elements constituant l'impression et en fonction du support. Vous devez faire un sujet pour le papier a lettre, un autre pour les cartes de visite, un autre pour les enveloppes, etc...
Dedans vous indiquez la ou les polices de caratere utilisees, la disposition du logo par rapport au bord, et vous donnez (par ex.) un % de cette valeur qui sera la hauteur ou la largeur du logo (ou tout autre point de mesure). Ainsi la taille du logo sera proportionnelle a sa distance par rapport au bord.
Par ex. la distance par rapport au bord du papier sur une carte de visite sera plus faible que sur le papier a lettre, de ce fait, le logo sera plus petit sur la CV que sur la TdeL...
Pour faciliter vos explications, vous pouvez les agrementer de dessin montrant le placement sur lesquels vous rajouter les cotes... ainsi il n'est pas necessaire que vos dessins soit a l'echelle 1:1, vous pouvez les reduire.
23 mars 2014 à 13:29
Merci pour votre message ça va m'aider pour la suite je suis conscient que c'est à moi de chercher la solution, grâce à votre message je vais pouvoir avancer afin je pense bien
Merci beaucoup