Carte graphique sufisant ?

Résolu
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a tous

j'ai un dell vostro 3360
processeur: intel(R) celeron(R) cpu 1017U @1.60 GHz
Mémoire installé (RAM): 2,00 go
type système: système d'exploitation 64 bits
graphique de jeu: 762 mo total de memoire vidéo disponible
Nombre de coeurs de processeur 2
Taille totale des disques durs 278 Go
Version DirectX DirectX 10

je voudrais savoir si des jeux peuvent tourner sur mon pc portable ?

merci davance

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut owene_340

notice des spécifications
ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_vostro_notebook/vostro-3360_Owner%27s%20Manual_en-us.pdf

donc tu peux rajouter 2 Go de RAM
ou mettre une barrette de 4 Go
DDR3 SDRAM (1333 MHz and 1600 MHz)

pour ArmA 3 , avec un intel celeron 1017U , et le Intel HD Graphics
il n'y est pas dans
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Intel HD Graphics , en position 436 , il doit passer
les Sims 3 et WOW passent

à+
1
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement oui mais tout d'abord tu as quelle carte graphique et il faudrait que tu rajoute de la RAM à ton pc :)
0
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je compte m'acheter une barrette de ram 4 go
0
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Intel(R) HD Graphics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je voudrais savoir aussi si arma 3 pourra tourner sur mon pc
0
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faudra que tu change aussi ta carte graphique et prend (une des meilleurs) la Nvidia Gforce GTX 750 voilà
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il faut se renseigner , avant de poster
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/pdp/spd/vostro-3888-desktop

une GTX 750 sur un PC portable
et en plus sur un Intel Celeron
0