Impression

Résolu/Fermé
nsauve Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 28 mars 2014 à 00:24
amidfki Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 19 avril 2014 à 15:05
Bonjour,
Je suis très débutante dans Access. Je n'arrive pas à imprimer un enregistrement à la fois. Je m'explique : j'ai créé un formulaire d'entrée de données pour des autorisations d'accès à des locaux. J'ai aussi créé un état basé sur une requête. Je désire imprimer l'enregistrement en cours dans le formulaire, sans avoir à passer par la requête à chaque fois, car c'est beaucoup de "taponnage". Y a-t-il une façon d'imprimer l'enregistrement en cours dans un état sans avoir à passer par la requête ?

Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 mars 2014 à 07:51
Bonjour
Voici le code d'un bouton qui imprime une facture depuis un formulaire
Tu fais un bouton avec l'aide d'access puis tu ajoutes ceci:
"[N°Clients]=" & Me![N°Clients]
C' est La clé primaire de la table clients, a toi de l'adapter avec tes données.

Private Sub Commande14_Click()
On Error GoTo Err_Commande14_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "E_Factures"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[N°Clients]=" & Me![N°Clients]

Exit_Commande14_Click:
Exit Sub

Err_Commande14_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande14_Click

End Sub
Private Sub Commande14_Click()

Dim stDocName As String

stDocName = "E_Factures"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal,Private Sub Commande14_Click()

Dim stDocName As String

stDocName = "E_Factures"
DoCmd.OpenReport stDocName, acNormal, , "[N°Clients]=" & Me![N°Clients]

Exit_Commande14_Click:
Exit Sub

Err_Commande14_Click:
MsgBox Err.Description

End Sub

Exit_Commande14_Click:
Exit Sub

Err_Commande14_Click: