Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt

Résolu/Fermé
Shasta59280 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 17:59
Shasta59280 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 18:35
Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le bloc central et les images au dessus sans les réduire de façon a pouvoir adapter le site a toute résolution d'écran , on peut également déplacer le bloc a gauche au moment ou si se touche pour qu'il se place dans le coin .
Si cela est possible , avec quel balise ? ou autres moyen ?
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
9 févr. 2015 à 18:32
Salut

deja tu dois corriger les erreurs de code html

mettre les images dans un div

faire ta liste comme ceci
<ul>
<li><a id="gauche1" href="presentation_husky.html">Présentation du Husky Sibérien</a></li>
<li><a id="gauche1" href="img_chien.html">Nos chiens noms et photos</a></li>
<li><a id="gauche1" href="contacter_accueil.html">Me contacter </a></li>
</ul>


enfin tu as tout mis en position absolute, utilise plutot la position relative, des margin, des max-width en px et des width en %
comme tu n'as pas beaucoup de pages je serais toi je referais le site de A à Z pour qu'il ai un look un peu plus pro.
Tu dois te renseigner sur l'utilisation des media queries pour rendre ton site responsive


1
Shasta59280 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 18:35
d'accord je vous remercie :)
0