Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt
Résolu
Shasta59280
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Shasta59280 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shasta59280 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le bloc central et les images au dessus sans les réduire de façon a pouvoir adapter le site a toute résolution d'écran , on peut également déplacer le bloc a gauche au moment ou si se touche pour qu'il se place dans le coin .
Si cela est possible , avec quel balise ? ou autres moyen ?
Je vous remercie
Si cela est possible , avec quel balise ? ou autres moyen ?
Je vous remercie
A voir également:
- Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt
- Double ecran - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso - Guide
2 réponses
Salut
deja tu dois corriger les erreurs de code html
mettre les images dans un div
faire ta liste comme ceci
enfin tu as tout mis en position absolute, utilise plutot la position relative, des margin, des max-width en px et des width en %
comme tu n'as pas beaucoup de pages je serais toi je referais le site de A à Z pour qu'il ai un look un peu plus pro.
Tu dois te renseigner sur l'utilisation des media queries pour rendre ton site responsive
deja tu dois corriger les erreurs de code html
mettre les images dans un div
faire ta liste comme ceci
<ul>
<li><a id="gauche1" href="presentation_husky.html">Présentation du Husky Sibérien</a></li>
<li><a id="gauche1" href="img_chien.html">Nos chiens noms et photos</a></li>
<li><a id="gauche1" href="contacter_accueil.html">Me contacter </a></li>
</ul>
enfin tu as tout mis en position absolute, utilise plutot la position relative, des margin, des max-width en px et des width en %
comme tu n'as pas beaucoup de pages je serais toi je referais le site de A à Z pour qu'il ai un look un peu plus pro.
Tu dois te renseigner sur l'utilisation des media queries pour rendre ton site responsive