Nom de domaine volé
Résolu
tete0148
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un site que je connais (http://www.dme-sa.com) a été récemment remplacé par un site gouvernemental de l'Arabie Saoudite.
D'où cela peut-il venir ?
Merci de vos réponse.
D'où cela peut-il venir ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Nom de domaine volé
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je pense que ça été remplacé d'une manière totalement légale, peut-être que ça collé mieux avec les initiales de l'université.
En effet, en bas il y'a écrit "Tout droit réservé à l'université de l'éducation saoudienne" (crois moi je suis Arabe).
Revenons en au sujet je ne pense pas qu'une université va voler un domaine, je pense peut-être que ce site était hébergé sur un serveur et qu'ils n'ont plus payer l'hôte et qu'on les a "viré" et on a donné au saoudien le domaine.
En effet, en bas il y'a écrit "Tout droit réservé à l'université de l'éducation saoudienne" (crois moi je suis Arabe).
Revenons en au sujet je ne pense pas qu'une université va voler un domaine, je pense peut-être que ce site était hébergé sur un serveur et qu'ils n'ont plus payer l'hôte et qu'on les a "viré" et on a donné au saoudien le domaine.
tete0148
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
89
D'accord merci, je préviendrais le propriétaire alors :)