Nombre arrondi à l'entier le plus proche automatiquement
Résolu
LucciEditor
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
LucciEditor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LucciEditor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un calcul sous Access. Le calcul que j'effectue est la différence entre un nombre ajouté dans un formulaire et un autre nombre ajouté depuis un sous-formulaire du 1er formulaire. Sauf que lorsque j'inscrit le second nombre, il est automatiquement transformé en un nombre arrondis. Par exemple, si j'inscrit "7,5", il sera transformé en "7". J'ai tenté de régler le format ou le nombre de décimales mais je n'ai pas réussi à régler ce soucis.
En espérant que quelqu'un connais ce soucis ..
Merci d'avance !
J'ai un problème avec un calcul sous Access. Le calcul que j'effectue est la différence entre un nombre ajouté dans un formulaire et un autre nombre ajouté depuis un sous-formulaire du 1er formulaire. Sauf que lorsque j'inscrit le second nombre, il est automatiquement transformé en un nombre arrondis. Par exemple, si j'inscrit "7,5", il sera transformé en "7". J'ai tenté de régler le format ou le nombre de décimales mais je n'ai pas réussi à régler ce soucis.
En espérant que quelqu'un connais ce soucis ..
Merci d'avance !
A voir également:
- Nombre arrondi à l'entier le plus proche automatiquement
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Automatiquement - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels