Supprimer les contour d'un sous formulaire

Résolu
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moudarris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment supprimer le contour d'un sous formulaire.
Je veux parler du contour en bleu, qui propose de passer d'un en registrement à un autre, d'appliquer des filtres, ou bien d'feectuer une recharche dans le sous formulaire concerné...

Est-ce que quelqu'un a une solution svp ?
Merci d'avance.

Cordialement, Gleude25.

A voir également:

3 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Pour cela, vous devez ouvrir le formulaire concerné en mode création. Dans les propriétés du Formulaire, dirigez vous dans l'onglet "Format" et passez l'option "Boutons de déplacement" à "Non". Si vous voulez faire disparaitre le sélecteur d'enregistrement également (la barre sur la gauche du formulaire avec la flèche), passer l'option "Afficher sélecteur" à "Non" également.

Bonne journée,
2
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, c'est exactement ce que je chercheais je te remercie de ton aide !
0
moudarris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0