Application par défaut

Résolu/Fermé
daen - 8 mai 2015 à 18:06
 Dean - 9 mai 2015 à 18:35
Bonjour,
je viens de d'installer la version d'essai d'indesign CC, je travaille sous la CS5, je voudrais que les fichiers continuent de s'ouvrir automatiquement sous la c5.
j'ai fait la manip dans le panneau information " ouvrir avec" je choisi c5 puis tout modifier mais il me remet automatiquement la cc .
pouvez vous m'aider ?


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
Modifié par contrariness le 9/05/2015 à 17:49
Sur MAC je ne sais pas comment ca se passe...
Sur PC il faut redonner le chemin vers l'installation de la version voulue pour que le systeme reutilise le meme chemin par la suite.

Attention, la version CC n'est pas compatible avec la CS5, c'est a dire que les travaux que vous aurez fait sur la CC ne s'ouvriront pas dans la CS5 si vous ne prenez pas la precaution de les enregistrer specifiquement dans la version d'inter-echange... (et eventuellement vous perdrez les spécificités de la version CC)
0
Je vs remercie pour l intérêt que vs portez à ma requête . Je connais les pb d incompatibilité des différentes version. C pourquoi je voudrais remettre la version 5 par défaut, mais je n y arrive pas .
Peut être un utilisateur Mac pourra t il m éclairer ?
Merci :-)
0