Idée fabrication cadeau fin d'année

Résolu/Fermé
hanouna - 25 déc. 2008 à 15:16
 Carlo - 9 mai 2015 à 12:15
Bonjour,
si vous avez des idées pour la fabrication des cadeaux fin d'année ou bien des sites qui en propose merci de me les communiquer ...............

8 réponses

Alexandradu62
22 déc. 2009 à 10:21
Bonjour moi aussi je trouvait pas d'idée pour fabriquer un cadeaux de fin d'année mais j'ai trouver!
Vous avez qu'a fabriquer une boite
Vous prenez une boite et décorée là et mettait un petit mot dedants ou une photo sa feras plaisir a qui vous l'offrer!
5
coll ton idee^^lol^^
0
Tu peux acheter des porte sac ou accroche sac vierge (le nouveau truc tendance pour accroche son sac a main sans qu'il traine par terre) et les personnaliser soit avec une photo ou en collant des matériaux (tissus, pate a sel, coquillage...) Tu en trouveras sur www.monportesac.com
4
nn g po !!! mdr XD
2
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
3 janv. 2009 à 14:05
As-tu essayé la pâte à pain, c'est très prisé dans certains milieux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut faire un montage photo! Sue funny photo, .... !! Bonne chance de cadeau !
2
Cette année, je vais opter pour des coffrets bio que j'ai vu sur www.edenola.com , ils sont très jolis , c'est des compositions d'huile d'argan, safran naturel..
2
Brand-Butler
17 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,

Sur le site : https://www.brand-butler.com/fr vous trouverez une sélection de cadeaux de fin d'année
1
Non
0
Voir par exemple www.myfangroup.com, pour une offre unique de musique mp3 à télécharger
1