Problème de reconnaissance de tablette graphique sur Photoshop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2015 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 18:53
Bonjour,

Je viens d'investir dans une tablette graphique Wacom intuos. J'ai installé les derniers drivers et la version Photoshop CC 2014. La tablette était reconnu et la pression marchait bien. Mais j'ai mis à jour Photoshop pour la version 2015 et maintenant la tablette n'est plus reconnu.

Quand je vais dans les réglages de Photoshop et que je sélectionne "Pression de la plume", un point d'exclamation s'affiche en disant "Vous devez disposer d'une tablette sensible à pression".

Par contre, lorsque je vais dans les paramètres de la tablette, la pression fonctionne correctement.

Il y a t'il une option dans Photoshop à activer ou une manipulation pour faire reconnaître la tablette dans la version 2015 ? Ou alors, faut-il peut-être attendre la prochaine version du driver Wacom ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 16:48
Du coup, mon problème est résolu,

Le centre de maintenance me détectait une installation non terminé, et le faire à permis de résoudre mon problème.

J'espère que ça pourras en aider certains.

La désactivation du "HID-Complement Mouse" ne sert plus à rien.
2
PS : Je viens de me rendre compte que l'option "Utiliser entrée manuscrite Windows" dans les propriétés de la tablette doit être coché sous peine de dysfonctionnement.
0